|
|
|
casquette ny
in List of Best 5 Packers and Movers Bangalore - best5th.in 28.08.2019 10:59von Wallis Reed • 3 Beiträge
À quelques casquette nike milliers de kilomètres de la ville de Mayfield, dans la banlieue de Newcastle, Mal Meiers semble avoir reçu le mémo en matière de développement durable. Sa maison est encombrée de projets de passion faits main. En fait, la table à café de son salon est un four en état de marche et des piles de vases en poterie sont entassées partout dans des piles de bois. À l'ombre d'une cuve de cidre en ferment fermenté, le métier à tisser artisanal de sa femme est assis à côté des draperies de fèves qu'il a récemment plantées. Il pleut trop fort pour sortir, mais dans le jardin, Meiers m'assure qu'il cultive tout, des limes à doigts aux kumquats.
Meiers suivit ses conseils. Il a quitté son emploi, est rentré chez lui pendant trois semaines et s'est regroupé. Il a commencé à bonnet parler à un psychologue et a suivi un bref traitement antidépresseur. Il s'est mis en forme et a arrêté de boire si sauvagement. Il a découvert un amour de la poterie qui offrait une libération positive loin de la cuisine. De plus, il a rencontré Kate Christensen, casquette lacoste sommelier et professeure de yoga avec laquelle il s'est marié plus tôt cette année.
OpenShift a souvent été appelé «Enterprise Kubernetes» par son fournisseur - Red Hat. Dans cet article, je décris de vraies différences entre OpenShift et Kubernetes. C est souvent déroutant, car Red Hat a tendance à le qualifier de PaaS, dissimulant parfois le fait que Kubernetes fait partie intégrante d OpenShift et comporte davantage de fonctionnalités. Let's plonger et vérifier quelles sont les différences réelles entre ces deux.
De plus, RBAC faisait partie intégrante d'OpenShift depuis de nombreuses versions alors que certaines amenapih personnes utilisent Kubernetes sans sécurité RBAC. C est bien pour une petite configuration dev / test, mais dans la réalité, vous voulez avoir un certain niveau d autorisations - même s il est parfois difficile à apprendre et à comprendre car c est au début). Sous OpenShift, vous n avez pas le choix et vous devez l utiliser et l apprendre en cours de route à mesure que vous déployez de plus en plus d applications dessus.
Alors, lequel est le mieux que vous pourriez demander? Personnellement, je pense que HAproxy dans OpenShift est beaucoup plus mature, bien qu il n ait pas autant de fonctionnalités que certaines implémentations d Ingress. Sur Kubernetes, cependant, vous pouvez utiliser différentes améliorations - mon préféré est une intégration avec cert-manager qui vous permet d automatiser la gestion des certificats SSL. Plus d'actions manuelles pour l'émission et le renouvellement de certificats. De plus, vous pouvez utiliser gratuitement une autorité de certification de confiance grâce à l'intégration à Letsencrypt!
Étant donné sa popularité, son intégration à OpenShift rend l ensemble des CI / CD beaucoup moins pénible. bonnet lacoste Voici une liste de mes fonctionnalités préférées de Jenkins intégré sur OpenShift: C est une différence mineure, mais sous OpenShift, il existe des projets qui ne sont rien d autre que des espaces de noms Kubernetes avec des fonctionnalités supplémentaires. Outre les éléments triviaux tels que la description et le nom d'affichage, faites-moi confiance - ils peuvent être utiles lorsque vous en avez des dizaines), les projets ajoutent des objets par défaut. Actuellement, quelques objets de rôle à préciser sont créés avec un projet, mais vous pouvez modifier le modèle
de projet par défaut et l'utiliser pour provisionner d'autres objets.
|
|
Forum Statistiken
Das Forum hat 967
Themen
und
969
Beiträge.
|
| Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |
Antworten
Besucher